RETOURS
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous vous invitons à essayer vos articles confortablement chez vous. Vous disposerez de 14 jours à compter de la date d'expédition pour effectuer un retour si vos achats ne vous conviennent pas.
Assurez-vous que la marchandise que vous retournez est dans son état d’origine, y compris les étiquettes, sinon nous ne pourrons pas accepter votre retour.
*Ne s’applique pas sur les items indiqués comme étant VENTE FINALE sur le site. Les articles en VENTE FINALE ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.*
Les articles en soldes achetés en ligne ne peuvent pas être retournés en magasin. Tous les articles à 30% ou plus et tous les styles spéciaux sont en VENTE FINALE.
*Politique de retour pour les fêtes : les achats effectués entre le 22 novembre 2023 et le 25 décembre 2023 sont éligibles pour un retour jusqu'au 8 janvier 2024, à l'exception des styles en vente finale.
FAITES UNE DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE
1) Cliquez sur ce lien vers notre Portail des retours.
2) Remplissez le formulaire en utilisant votre numéro de commande et l'adresse e-mail qui lui est associée.
3) Cliquez sur le bouton "Commencer un retour" et suivez les étapes indiquées. Un e-mail vous sera envoyé avec une étiquette de retour prépayée une fois votre retour approuvé. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures ouvrables.
4) Imprimez (2) copies de l'étiquette, attachez-en un à l'extérieur de la boîte et incluez-en une à l'intérieur de la boîte.
5) Dans les 2 jours ouvrables, déposez votre colis à votre centre de dépôt FedEx Ground local ou appelez FedEx au 1-800-463-3339 pour organiser un ramassage.
Si vous déposez votre colis dans un bureau de poste ou un centre d'expédition FedEx, veuillez conserver le reçu de dépôt comme preuve au cas où le colis ne parviendrait pas à notre entrepôt.
Pour plus de détails sur vos remboursements, veuillez consulter la section Remboursements de la FAQ.